Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
6 décembre 2006

bill et tom kaulitz (quelque info )

Bill Kaulitz (né le 1 septembre 1989 à Leipzig) est le chanteur et parolier du groupe Tokio Hotel depuis 2001. Il a un frère jumeau nommé Tom, guitariste de ce même groupe.

Il a une voix androgyne à ses débuts qui changera peu à peu au fur et à mesure de sa mue. Il écrit les textes sur les albums et a composé sa première chanson à 10 ans.

Il est né a Leipzig, a grandit à Magdeburg et vit actuellement à Loitsche.

Son look emo/androgyne inspiré des gothic-lolita japonaises et ses traits fins font que parfois, des personnes puissent le confondre avec une fille.

Il a un piercing à l'arcade droite, un piercing à la langue, un tatouage sur la nuque représentant le logo du groupe(juillet 2005) et un tatouage sur l'avant du bassin coté droit représentant une étoile les unes dans les autres(26/28 juillet 2006).

Il est d'une beauté hallucinante.

Tom Kaulitz est né le 1er septembre 1989 à Leipzig, en Allemagne. Tom est le frère jumeau de Bill Kaulitz. Il a passé sa jeunesse dans la ville de Magdebourg. Il vit maintenant à Loitsche. Il est reconnaissable grâce à son piercing à la lèvre, ses dreadlocks, ses baggys et ses T-shirts larges. Ses passes temps préférés sont faire la fête, jouer de la guitare et faire des graffitis.

À l'age de six ans, Tom Kaulitz reçoit sa première guitare de la part de son beau-père. Il ne commence à en jouer sérieusement que quatre ans plus tard. Il est beaucoup encouragé par son beau-père. En 2001 il rencontre, avec son frère Bill, Georg Moritz Hagen Listing et Gustav Klaus Wolfgang Schäfer qui deviendront le bassiste et le batteur de leur groupe. Ensemble, ils ont d'abord formé Devilish puis ont décidé de changer leur nom et de devenir Tokio Hotel. Ils ont donné leurs premiers concerts quelques mois plus tard.


j'ai prit toute ces info sur le site www.wikipédia.com !!! si vous voulez y jeter un oeul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai ladrése exacte de bill et tom kaulitz. Mais !j ai mi plus de 24h a la trouver alor je ne la donneu pas pour rien.Je ve leur adrése msn et les aurére de conéction et alor ladrése et ta vous.! Pas déreure pausibleu dans mon n' adrése .Nous avon pirater la base de doner de son sv ladrése et sur et formélle . <br /> Alor la méieur aufre se véra aufrire se dont tou le monde réve jour quome niut.<br /> Contacter moi sur mon msn :lolo5.8@live.fr<br /> signier:lilou58
M
moi je suis l'une de vos meilleure fan je suis aller dans tous vos concert jais tous vos cd album... je voudrais bien avoir un autographe de toi bill mon coeur et tom moi je men fiche des rumeure que dise certain moi je habille cimme toi vervi collier ... ma chambre et plein de postere de bill tom gorege gustave yen na qui dise que bill a une peruke moi ji croix pas mais si cettait le cas je men fiche ses pas sa qui compte ses sa personaliter sa voi pas si il port oui ou non si porte une peruke moi jais que ans mais je sais beuacoup de chose sur vous exemple que tom et nes 10 minute avant bill ... jespere que mon message sera lut sur melissadu90@hotmail.fr
M
moi je suis l'une de vos meilleure fan je suis aller dans tous vos concert jais tous vos cd album... je voudrais bien avoir un autographe de toi bill mon coeur et tom moi je men fiche des rumeure que dise certain moi je habille cimme toi vervi collier ... ma chambre et plein de postere de bill tom gorege gustave yen na qui dise que bill a une peruke moi ji croix pas mais si cettait le cas je men fiche ses pas sa qui compte ses sa personaliter sa voi pas si il port oui ou non si porte une peruke moi jais que ans mais je sais beuacoup de chose sur vous exemple que tom et nes 10 minute avant bill ... jespere que mon message sera lut sur melissadu90@hotmail.fr
T
Urr Realyy Seexx!! Urr So Cool And Urr So Hutt!!<br /> I'M A Big Fanns Of Tokio Hotel!! <3<3<3<br /> <br /> Add Mee: xtameex@hotmail.com<br /> <br /> Urr Bigg Bigg Fanns !!<br /> Tamee
T
Tom Urr Reallyy Seexx!! I Love U So Much!!<3<3<3 <br /> J'ai Justt Touwah In My Head!! <br /> Urr So Cute!!<3 <3 <3 <br /> I Don't Talkk In English Butt I Anderstand A Little Bit..!So... Bye! I Love U So Much <br /> Babbey!! <3<3 <br /> PS: I Likk Urr Hairr!! It's so cool!! Urr hutt!!<3<br /> <br /> Urr Big fannns!! <br /> Tamee!!<3<3<3
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité