Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
19 avril 2007

tokio hotel en techno !

j'ai trouver en travaillant sur mon ordi (je suis très serieuse comme fille moi ), bon j'été en trian de travailler sur un de mes blog avec ma best ( clikez ICI et laisser des comms please ! non mais c'est pas please c'est obligatoires lol !) ! bon je disais donc je travailler sur l'ordi avec ma best, on chercher des vidéo assez marrante et on est tomber en tapant "Tokio Hotel" (ba c'est un peu normal) si c'est une vidéo de T.H ! donc on est tomber sur tokio hotel en techno ! c'est vrai que sa fait un peu zarbi mais elle est pas trop mal non plus ! ( z'avez vu je fais gaffe a l'orthographe !!!) donc bin comme j'ai  trouver que sa changer comme musique je l'a met la vidéo ! dites moi ce que vous en avez pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro bien la vidéo la classe LOL (L)
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité