Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
7 mai 2007

100 messages !

hier j'ai poster mon 100 message !!!!!! c pas beaucoup vous aller me dire, lol ! mais bon voila un ptit mess comme sa !!! je suis trop contente d'avoira utant de visite et autant de comm, merci et continuer a en mettre autant !

play8cl4zz2wz

(avec le logo playboy !!! lol !!! mmddrr !! )


Sans_titre_1_copie

comme le dit le montage laisse ICI ton blog et j'irais le visiter !!! mais comme j'avais pas asser de place pour marqué le reste, le laisserais des comm et si en échange vous pouviez me faire de la pub ??? ( la normalement tous le monde doit dire oui,oui on fera de la pub oui, oui ! lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rosanatedeschi@hotmail.fr
M
si on veut si parce que Tokio Hotel sont influencé par Green Day d"'un autre pas dutout car c'est plutôt insultant pour Green Day de se voir plagiat par les TH!!<br /> <br /> snn bravo pour tes 100 messages parce qu'il faut le courage d'arriver jusque là sans lacher avant.<br /> voilà kissou.
G
c juste pour dire les "t-h" et green day ne vont pa du tout ensemble com si je te disé ke good charlotte et la star ac' été meilleur ami ^^<br /> en tout cas ton blog est super!vive le rock :p
A
jador tokio hotel
M
xjust-nothingx.skyblog.com
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité