Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
9 juin 2007

green day

donc je suis trop contente parceque ce matin a la radio j'entend:" donc on va s'écouter la nouvelle de Green day" je me dit sur le coup bah ils ont pas sorti d'album récement et j'ai appris que leur prochain album sortirais le 25 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis uerp contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc voila l'une des chanson de leur prochaine album :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr c gustav qui leve le bras<br /> et Bill et Gustav levent pa le bras pour superbus c pour saluer leurs fan mdr<br /> :)<br /> lol j' adoooooooooooore Tokio Hotel
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité