Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
11 juin 2007

la chanson de l'année !

donc vendredi (je sais plus quand) donc il y avait la chanson de l'année sur tf1 et la-bas il y avait Superbus et Tokio Hotel ! et la vrai conne que je suis n'a même pas regarder le programme télé pour voir sa et moi j'ai regarder desperates housewives ! et lundi quand j'arrive au collège :"ta vus y'avait Tokio Hotel sur tf1 ?!?! -heuuuu ! non ( la conne !) y'vait Tokio Hotel ?

-ué c'été la chanson de l'année!

-ha bon ? (la fille super informée ! lol)

-ba wé !

- bah c'est qui qui a gagné ?

-c'est yannik noha !

-m**** ! (snif snif !)"

bon alors j'ai été voir sur youtube pour trouvé ces vidéo ! alors voi ci celle de Tokio Hotel ( c'est télement bien chanter qu'on dirait du playback lol ) :

et voici celle de Superbus (c'est pareil que tokio hotel on dirait que c'est du playback télement c bien chanter lol ) et surtout regarder le tout début, juste avant de voir Superbus on voit ... les tokio hotel et bill (et je vois pas bien si c Georg ou Gustav qui lèves l'autre main ) en tout cas voila ( bill aime bien superbus ? lol sa tombe bien jadoore )


en faite j'ai mi dans la catégorie Tokio Hotel j'essiter a le mettre dans superbus ! et pis finalement j'ai pris le premier sui venait ! lol dite-moice que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais juste préciser que si c'est Yannick Noah qui a gagné c'est parce que TH ne participait pas au classement! Voilà on comprend mieux maintenant ;-)
L
Salut! Tu me demandais un ptit com, alors voilà comme prévu... Je suis agréablement surprise, je m'attendais à un blog avec que du TH, mais toi aussi tu aimes GreenDay! En tout cas ton blog est très bien, continue comme ça!<br /> PS: Connais-tu Good Charlotte? Parce que si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais aimer vu tes goûts. C'est un groupe de 4 mecs dont les leaders sont des jumeaux (Eh oui comme TH) même si ça ne se voit pas du premier coup pour eux non plus. Bref c'est sympa comme style. Hésite pas à repasser sur mon blog.<br /> A bientôt!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité