Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
13 juillet 2007

..........................

sa fait quelque temps que j'ai rien mis sur mon blog (désoléééééé) en fait le 7/07/07 c'été le mariage a ma soeur donc les jour d'avant j'ai pas eu le temps et les jours d'après j'avais juste la flemme ! lol !non voila, j'été demoiselle d'honneur, on s'est trop amusé ! bon je vais mettre 2,3 photos ( de moi ! en fait je met jamais de photos de moi mais la j'ai envie ! )

Untitled_

...audrey et massimo...

Untitled_f

...

Untitled_b

(en fait la je met que des photos des marié!)

IMG_1695

(donc moi je suis la première demoizelle d'honneur)

PICT0199

et la je suis a coté du marié ( massimo)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut Lore, suis heureux de voir que tu as mis des photos finalement.<br /> <br /> tu as bien choisie en plus, lol<br /> <br /> gros bisous Gilles
J
tu est trop belle dans cette robe!!sa avait l'air d'etre un super mariage <br /> a+
P
juste pour dire que ce truc sa marche pas ! mais comme une conne je le fait a chaque fois ! donc j'aimerais bien que plus personne ne me laisse de mess de ce genre, parceque sa marche jamais ! (je parle du mess juste au dessus )
U
coucou soi atentif car c vrai ca fait trop zarb. envois ça a 15 peronnes dans les 14 minutes. Et après presses la touche F6 et tu verras apparaître le prénom de la personne qui est Love de toi. ça fait zarb parce que ça marche.Si tu brise cette chaine tu auras de gros problémes d'amour toute ta vie. envois ce message en faisant copier coller
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité