Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
18 juillet 2007

concert

superbus passe en concert (enfin dans un festival) je vais peut-être y aller avec mon frère ! trop contente ! je dis peut-être parcequ'avec ses copain il vont peut-être aller voir un autre festival ! en tout cas j'espère que je pourrer y aller même sans lui ! je prèfère aller voir superbus que Tokio Hotel (hooooooooooooooooooo !) non, mais franchement Tokio Hotel sa me soul trop en se moment, j'adore les musique ! mais tout le monde en parle tout le temps, dans les magasins ( dans tout les magasins!) et pis on entant tout le temps durch den monsun ! elle commence a me taper sur le système cette chanson ! a chaque fois qu'il passe a la télé c'est celle la ! c'est soulant  ! mais bon, les gens qui venez sur mon blog parcequ'y aver des trucs sur Tokio Hotel il vont plus vouloir venir ! lol !c'est pas grave ! bon au départ je parler de Superbus , et je suis partis sur mon truc ! et y'en a qui vont être super étonné en lisant sa ! en faite sa veut pas dire que j'aime plus, mais ... voila ! et pis la en faite je suis en train d'écouter Superbus, le soleil "je monte, je sens le vide ..." ... "je monte, je monte, je vais le toucher" bon voila, j'espère que je pourrer y aller !

arton2961

Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité