Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
11 août 2006

Tokio Hotel c'est un groupe super même si on

tokio_hotel_schrei Tokio Hotel c'est un groupe super même si on comprend pas trop les parole j'adore leur music leurs music direct et c'est un groupe qui s'adresse a tous les ado !!! c'est un groupe qui parle en même temps pour tout les ados !!! ( en plus le chanteur Bill est trop mignion ) le chanteur a une vois d'or il chante trop bien il a un jumo Tom guitare les autre membre du groupe Tokio Hotel sont Gustav batterie et Georg guitare leur album est sort en septembre le 11 et je les écouter sur internet il est super!!!  c'est dommage ils sont en concert qu'a Paris ba t'en cas faire on vas aller a Paris les voirs !!! c'est comme kyo mais en allemand !!!


green_dayGreen day c'est un groupe super génial j'ai presseque tout leur album en plus dans le magasine dans le qu'el j'ai découvert Tokio Hotel il disait que le chanteur était un fan de Green Day alors je me suis dit que si il aimait Green Day j'aller forcement aimer Tokio Hotel !!! et puis même si ils ne sorte plus d'album il sont tout géniaux leur album !!! le chanteur il chante bien et puis leur mélodis sont super tout les ados aime Green day 'est un groupe qui plait encore maintenant a la médiatheque de ma ville ja'i du mal a avoir leur cd !!!


evanescence Evanescence c'est bien comme groupe aussi !!! la chanteuse elle a une vois pas ordinaire !!! bin voila ce groupe et bien c'est tout !!!


kyosph_re Kyo c'est un groupe super ma soeur a été les voir en concert et il parait qu'il sont geniaux !!! mais bon au bou d'un moment quand on les écoute trop il sont barbans !!! mais sinon c'est super j'aimerais bien qu'il sorte un nouvel album je commence a me lasser de 300 lésions, moi !!!


placeboPlacebo !!! leur nouvel album est super génial !!!  pour une fois que ce groupe venait dans le nord ma mère ne veut pas que j'y aille !!! je suis dégouter !!! de plus dans le magasine ou j'ai decouvert Tokio Hotel il disait que le chanteur aimait aussi Placebo alors forcement que je sui obliger d'adorait un groupe qui adore les même groupe que moi !!!


simple_planc'est bien comme groupe Simple Plan c'est un groupe super les extrès que j'ai écouter de leur nouvel album sont bien !!! et pis voila ont peut que dire que c'est chouette !!!


madamekay Mdame Kay c'est super aussi ca surtout leur chanson plaisir solitaire, j'ai bien dans cette chanson le moment ou il dise "alors va te faire "!!! c'est un groupe français ca m'enquer en france de groupe comme eu et Kyo !!!


avril_lavigne forcement j'aime bien Avril Lavigne qui ne l'aime pas elle chante trop bien !!! il parait qu'elle enregistre un nouvel album !!! si c'est vrai j'ai hate !!!


linkinpark j'aime bien ce groupe un des chanteur le blond il a une belle vois quand il cris pas mais sinon leur music est super !!!


c'était mes groupe préfférer je l'ai adore pas tous ce dus début je l'ai adore mais ce de la fin moin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
georg est bassiste mdr et c vrai ke bill est mignion mai je prefere tom meme si bill incarne vraiment tout ske je pense et ke lui tout comme moi pense que lon doi plus afirmer son style et pa avoir peur detre pas comme les otre de sortir du lot
L
moi aussi j'adore Green day j'adore tout leur cd c'est un groupe super !!! j'espère qu'ils vont sortir un nouvel album d'issie 1 ou 2 ans !!!
X
cool moi je vais te dire mes groupe préféré <br /> Kyo,Good Charlotte,Simple Plan, Madame Kay et surtout ce qui j'adore le plus c'est les Green Day!!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité