Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
31 août 2006

Tokio Hotel


pour tout les fan de Tokio Hotel ( comme moi !!! )j'ai été voir sur leur site officiel et  la sortie de leur album en france est retarder d'une semaine alors au lieu du 11 septembre le cd va sortir le 18 septembre !!! bon ça fait qu'une semaine de retard c'est pas tant que ça !!! mais bon quand même !!! tokio_hotel_schrei

                                                       celui je crois que c'est le même mais qui est sortie en allemagne

MCD008480 le cd est comme ça  pour la france c'est les même music que celui du desut (enfin je crois !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'e vous kiis tro tou les 4 :-)
C
j'e vous kiis tro tou les 4 :-)
F
je la trouve pas super la version moi!<br /> bill a encore sa voix de gamin,ça date un peu quoi...<br /> mais bon le deuxieme cd ne devrait pas tarder à arriver, c'est au mois de fevrier il me semble
S
oui c'est les deux meme a part que pour celui de la france schrei a ete refaite en edition spécial pour les francais et serieux ell est trop bien meme si je prefere la premiere version ki est bocou plus rythmer
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité