Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
1 septembre 2006

j'ai trouvé un article de placebo : Plecebo fort

j'ai trouvé un article de placebo :


placebo_9 Plecebo

fort d'une carrière longue de 10 ans, le trio londonien délivre un cinquième album, Meds, particulièrement réussi. Dés les premières notes, le groupe annonce la couleur : un son rock authentique, bien moin synthétique que leur précedent opus , Sleeping with Ghosts. Résultat, à la sortie, le 13 mrs dernier, l'album s'est classé directement à la première place du classement français. " C'est désormais une tradition" , confit Brian, le chanteur du groupe. " Il y a 10 ans, le public français était déja le premier à nous avoir acceuilli à bras ouverts ". Après un double premier single, Because I whant  you pour l'Angleterre et Song to say goodbye pour l'international, Placebo livre en deuxième titre le très entraînant Infra-Red . Une chanson à découvrir sur scène cet été .


et dire que je peux même pas aller les voir en concert à Lille !!!

( j'ai plun d'autre article de Green day mais je les mettrais demain)

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi non plus j'ai pas pu y aller alors que j'y habite !!! rrhhhh!!! ^^ Bisous
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité