Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
16 septembre 2006

ds lite

100_1263100_1260 ya des petite bule sur l'écran, c'est normal, parceque en fait j'ai une protection d'écran et le blem c'est que je l'ai pas super bien mis et que ca a fait des bulle !!!

100_1261  la ds  fermé je prends des photos maintenant alors que ca fait 4 mois que je l'ai (seulement)

en fait comme javais pas de truc a mettre sur mon blog j'ai mis ca mais bon je sais ca a rien a voir avec les groupe de rock mais je vais mettre des interviews de kyo muse, enfin tout ce que j'ai !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
pas mal la ds j'aimerais tro en avoir une
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité