Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
24 septembre 2006

fiche chanteur

une fiche sur un chanteur que j'adore Brian Molko !! je vouler mettre sur tout le groupe mais j'ai pas trouvé !!!! tant pis je vous met quand même sur Brian !!! :

nom : Molko

prénom : Brian

professions: chanteur du groupe Placebo

Date de naissance : 10 décembre 1972

lieu de naissance: Bruxelle, Belgique

signe astrologique: Sagittaire

parents : nu père banquier de nationalité américaine et un mère ecossaise

taille : 1,72 m

couleur des yeux : bleu ( il a des super bo yeux bleu, n'empêche !!!!! )

couleur des cheveux : bruns

lieu de résidence : Londre ( mais il adore la France et ilparle super bien le Français et sans l'acsans anlais)

passe-temps favories : réfléchir et composer de la musique

animaux : non

groupe fréférés : Sonis Youth, Pixies, David Bowie, Lou Reed

Fims favoris: La haine , The Sailor et Lula

Emissions préfférées : " The Simpson", "Millrnium", "Star Trek Generation"

signe particuliers : aime porter du maquillage et jouer sur son ambiguîté

amour : une petite copine dont il garde l'identité secrète

pays préférées : en tournée, il aime l'Espagne et il est fan de la France pour sa culture

meilleur souvenir : le concert donné au Madispn Square Garden avec David Bowie, à New York

pire souvenir : la première tournée allemande de Placebo

Site Web: www.placeboworld.co.uk ( www.placebocity.com )

fan club ou lui écrire: Brian Molko c/o Delabel, 118 rue du montcenis, 75891 Paris Cedex 18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou 1m72!!! il fait ma taille c'ets trop cool!!!<br /> mdr
L
wahou 1m72!!! il fait ma taille c'ets trop cool!!!<br /> mdr
S
viens sur mon blog y'a des articles sur des groupes de rock que t'as sité et sur Placebo mon groupe préferé
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité