Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
4 octobre 2006

J'ai crée un blog sur un série que jadore Lost et

pirates_of_the_caribbean_2_teaser_poster

J'ai crée un blog sur un série que jadore Lost

et sur un Film que jadore Pirates Des Caraibes

posterlost


en fait c'est un blog sur ce film et cette série au départ mais je pense que je rajouterait surment des article sur des film que j'aime bien ou des truc comme ça !!!!!! et voici l'adresse que je vais mettre dans mes lien:

www.Piratelost.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou lolo! pense juste à changer l'adresse du lien que tu mets vers ton autre blog, car il ne fonctionne pas, je pense qu'il y a une faute d'orthographe!<br /> voilà sinon c vrai que ta bannière est cool;) héhéhé!<br /> <br /> gros bisous et guéris vite
S
coucou miss sa fsai un ti momen ke g t pa vnu et donc jte laisse un tit com ki a rien a voir avec larticle juste pr te dire ke ta baniere elle dechire jadore de tro voila kiss miss
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité