Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
15 décembre 2006

un nouvel album !!!

les tokio hotel vont sortir un nouvel album preéviue pour février 2007 !!! l'album s'appellera :" ZIMMER 483" (chambre 483) !!! génial !!! lol !!!

Tokio_Hotel_Wallpaper2

Tokio Hotel est actuellement en Allemagne et travaille en studio sur leur 2ème album. Ce nouvel opus, intitulé "ZIMMER 483" (chambre 483) sortira en France (comme dans le reste de l'Europe) le lundi 26 février 2007. Comme sur le premier album, les paroles devraient être traduites en français. Le premier single travaillé en Allemagne sera "Übers Ende Der Welt" (Après La Fin Du Monde). et devrait sortir en Allemagne le 26 janvier Le titre, pop rock uptempo, devrait ne pas décevoir les aficionados du groupe...tout comme le reste de l'album d'ailleurs.

Le groupe entamera à partir de la mi mars une nouvelle tournée Allemande (retrouvez toutes les dates sur le site www.pop24.de, puis rubrique "Date"). Le "483 Tour" se prolongera par quelques dates en Europe, dont deux en France !

- Mardi 17 Avril 2007 au Zénith de Paris
- Mercredi 18 Avril à 18h30au Zénith de Nancy

Les billets seront en ventes exclusivement sur www.nousproductions.com dans un premier temps. Mise en vente à partir du mardi 19 décembre à 09H00.

Malheureusement, pour des questions de planning (très chargé), il n'a pu être possible d'ajouter d'autres dates. Cependant, le groupe est censé par la suite effectuer une série de festivals cet été puis faire une nouvelle tournée européenne, plus grande cette fois-ci, avec plus de dates en France, deuxième partie / fin d'année 2007.



franchement j'attemps vos coms mais moi je trouve qu'ils vont vite c'est génial comme ca ont pas le temps de ce l'asser du premier !!! mais persot je m'en lasse pas de l'écouter matin midi soir !! et je vous invite  a aller visiter leur site trop Genial : www.tokiohotel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes tros beau avec ta frange sur le côté un jour j'aimerai tros t'avoir comme mon amoureux.
B
oooooooooooooo tro tro bo ce montage
A
J'adore avril lavigne, j'ai conçu un site web rien que pour elle, je voudrai le partager avec tous et toutes ses fans:<br /> <br /> www.avril-lavigne.echoz.com<br /> <br /> merci et a bientot
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité