Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
17 décembre 2006

discographie Green day !!!


wall67

don voila une petite discographie de green day !! ya pas mal de temps que j'ai pas poster de messages sur green day et pis comme ma cop chantait green day avant hier je me suis dit que j'allais poster un pitit truc sur mon groupe adorer !!!


Année

Titre

Label

Autres informations

1988

The Sweet Children

Skene

EP (originally released by The Sweet Children)

1989

1,000 Hours

Lookout

EP

1990

Slappy

Lookout

EP

1991

1,039/Smoothed Out Slappy Hours

Lookout

Album 19 Titres

1992

Kerplunk!

Lookout

Album 17 Titres

1994

Dookie

Reprise (Warner Music)

Albums 14 Titres (plus un caché "All By Myself")

1995

Insomniac

Reprise (Warner Music)

Album 14 Titres

1995

Live Tracks

Reprise (warner Records)

EP (CD live)

1996

Bowling Bowling Bowling Parking Parking

Reprise (Warner Music)

EP (CD live)

1996

Foot In Mouth

Reprise (Warner Music)

EP (CD live)

1997

Nimrod

Reprise (Warner Music)

Album 18 Titres

2000

Warning:

Reprise (Warner Music)

Album 12 Titres

2001

Waiting

Adeline Records

EP

2001

Warning/Minority

Reprise (Warner Music)

Single

2001

International Superhits!

Reprise (Warner Music)

Greatest Hits DVD Of 1993-2001

2001

Warning

Adeline Records

Single avec everest groupe

2001

Tune In, Tokyo...

Reprise Records

Live de l'album Warning

2002

Shenanigans

Reprise (Warner Music)

collection b-side singles

2004

American Idiot

Warner Bros. Records

Album 13 Titres

2005

American Idiot Part.2

Reprise Records

Single de la chanson American Idiot avec les chansons Shoplifter et Governator

2005

Wake Me Up When September Ends Part.1

Reprise Records

Single de la chanson Wake Me Up When September Ends Avec un Live De Give Me Novacaine

2005

Boulevard Of Broken Dreams Part.1

Reprise Records

Single de Boulevard Of Broken Dreams Avec Un Live de Letterbomb

2005

Boulevard Of Broken Dreams Part.2

Reprise Records

Single de Boulevard Of Broken Dreams Avec Un Live de American Idiot et She's A Rebel

2005

Holiday Part.1

Reprise Records

Single de Holiday Avec Un Live de Minority

2005

Holiday Part.2

Reprise Records

Single de Holiday Avec un Live de Holiday et Boulevard Of Broken Dreams

2005

Bullet in a bible

Warner Bros. Records

CD/DVD Live

2006

The Saints Are Coming

Az

Single Produit Avec U2


le jour ou j'aurais réussi a acheter tous leur album je serait fauché !!!lol non sinon je vais a la médiathèque ou je le demande a une copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
viiiiin!!!!! et ben moi qui voulait avoir toute la disco de green day, je suis mal barrée... j'en ai qu'un, de cd!!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité