Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
30 décembre 2006

rock one

c'est dans le magasin de rock one de ce moi : y a un truc que tu peux leur envoyer ca sappelle 2006rock one awards :voila mes choix :


a / meilleur album ( uniquement sortis en 2006 )

tokio hotel schrei so laut du kannst ( j'ai ésiter entre sa et placebo meds qui est super aussi ! )

b / meilleur album français (sorti en 2006 )

madame kay le choix de la rédaction

c / milleur groupe

Green Day - Tokio Hotel - Placebo (j'ai trop esiter entre les 3 ! lol ! )

d / meilleur espoir ( nouveau groupe apparu en 2006 )

Tokio Hotel ( même si Tokio Hotel exister déja avant moi j'ai découvert cette année ! )

e / meilleur(s) chanteur(s) (c'est moi qui rajoute les (s) ) 

Bill Kaulitz / Brian Molko / Billie Joe Armstrong

f / meilleur chanteuse

Avril Lavigne

g / meilleur groupe de rock français ( si vous en connaisai d'autre a part kyo et madame kay, prevener moi j'écouterais ! )

Madame Kay

h / Meilleur Guitariste

Mike Dirnt

i / Meilleur chanson

( pour moi y'en a deux entre lequel je peux pas du tout choisir : ) Holiday et Boulvard of broken dreams

j / Meilleur concert

sans opinions ! j'ai vu que des concert en  dvd mais bon green day

k / meilleur clip vidéo

Holiday y a pas foto !!!

L / meilleur radio

sans opinion aussi j'écoute pas la radio sauf quand j'ai plus de pile dans mon baladeur alors dans ce qua c'est europe 2 la radio de mes parents ! lol !

m / meilleur presentateur(trice) ou animateur(trice) télé

j'tens pose des question qu'en même j'en fou dla trouche des presentateur quand jregarde la télé !! lol !

n / meilleur film vu au cinéma

Arthur et les minimoys ( je sais c'est pas  un film , a moitié quand même ! )

o / meilleur dvd ( musicou/ film )

Placebo (green day après )

p / les 3 meilleur magazins consacré au rock

1 / rock one

2/rock touch

3/fo que je refflechise !! fo le temps ! j'sais pas !

q / meilleur magazin non consacré au rock :

one

r / évenement de l'année

l'album schrei so laut du kannst

s / homme ou femme de l'année

Billie Joe Armstrons ( Bill Kaulitz / Brian Molko )

t / homme ou femme le la plus nul de l'année ( pour moi y'en a deux ! attention j'en connais en voyant mon blog vont me frapé au collège ! )

Diam's et Beyoncé

les autres truc je repond pas ces nul et après ...

B ' meilleur site internet

www.tokiohoteljadore.canalblog.com bien sur !!!

c' / meilleur jeu vidéo

sur game cube : Zelda

... je passe ces nul ...

e' / magasin de disque prefferer :

(je sais plus comment il s'appelle ) mais pour ce qui connais la Cité Europe le magasin de disque juste en face du quai 121 (si vous connaissait pas c'est pasgrava ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haaa tokiohotel c'est vraiment super!! <br /> tu connais le forum?<br /> sinon pour d'autres groupe français qui peuvent t'interresser,tu as: guerilla poubelle,les wampas, minimum serious, superbus...mais après , hum, j'écoute plutôt de l'allemand alors ...<br /> je ne sais pas si tu connais killerpilze, c'est allemand , mais perso j'aime pas trops, il parrait qu'ils sont mis à peu près au même stade que th ... -_-<br /> <br /> bref, ben continu ton blog, j'ai pas tout regardé mais ça à l'air pas mal!! :P
L
ben tu vois moi quand Agathe m'a fait decouvrir tokio hotel j'ai pas trop aimé mais après j'ai cherché a qui j'avais à faire et j'ai trouvé ça pas mal en ecoutant d'autres chanson... comme quoi il suffit pas d'une chanson pour juger un groupe! ^^
I
Je voudrais bien voter, moi, mais même sur le site on peut pas ! snif ! bon, bah je vais acheter le magazine alors, tant pis... Enfin, je verrais comment ça se présente !<br /> <br /> Tokio Hotel a la cote parmi les lecteurs de Rock One de toute façon : 42 % voudraient les voir en couverture du prochain numéro !!! (loin derrière, Panic at the disco fait 11 %, et ça descend jusqu'à 2 % pour Superbus et Trivium) Eh oui, c'est eux, les meilleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Tokio Hotel für immer !!!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité