Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
31 août 2006

Rette mich


Rette mich(sauve moi, les seul mos que je sais dire en allemand en dehors de schrei, crie!!!) de Tokio hotel j'aime trop cette chanson et je vais mettre aussi les traduction parceque moi et allemand ... :


Rette Mich

Tokio Hotel

Zum ersten mal alleine in unserem Versteck
ich seh noch unsre Namen an der Wand
und wisch sie wieder weg
ich wollt dir alles anvertrauen
warum bist du abgehauen?
komm zurück nimm mich mit
Komm und rette mich ich verbrenne innerlich
komm und rette mich ich schaffs nich ohne dich
komm und rette mich rette mich rette mich
unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt

sag das das nicht wahr ist sags mir jetzt
vielleicht hörst dus irgendwie - im Radio
Hörst du mich hörst du mich nicht?

Komm und rette mich ich verbrenne innerlich
komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich
Rette mich dich und mich dich und mich dich und mich
Ich seh noch unsre Namen an der Wand
und wisch sie wieder weg
unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt
hörst du mich hörst du mich nicht

Komm und rette mich rette mich
Komm und rette mich ich verbenne innerlich
komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich
rette mich rette mich rette mich rette mich


traduction de la chanson ( la traduction c'est pas moi qui l'ai faite) :


Rette Mich

Tokio Hotel

Pour la première fois seul dans notre cachette
Je vois encore nos nom écrit sur le mur
Puis je les efface
Je voulais tout te confier
Pourquoi est tu partit ?
Reviens. Emmène moi.

Refrain :
Viens et sauve moi. Je brule de l'intérieur
Viens et sauve moi. Je n'y arrive pas sans toi
Viens et sauve moi. Sauve moi, Sauve moi
---------------------------------------------------

Nos rêves étaient des mensonges et aucunes larmes n'étaient réelles
Dit que ça n'est pas vrai. Dit le moi maintenant
Peut être que tu entendra quelque part
Mon s. o. s dans la radio
M'entend tu ? Ne m'entend tu pas ?

Refrain
---------

Toi et moi, toi et moi, toi et moi
Je vois encore nos nom puis je les efface
Nos rêve étaient des mensonges et aucunes larmes n'étaient réelles
M'entend tu ? Ne m'entend tu pas...


Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité