Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
31 août 2006

Tokio Hotel



262477

                  

NOM: Bill

SOBRIQUET: je ne fume pas

DATE DE NAISSANCE/LIEU: 01.09.89 / Leipzig

FRERES ET SOEURS: Tom, mon frère jumeau

DOMICILE: Loitsche

SIGNE ZODIAQUE: Vierge

TAILLE:1,75 m

COULEUR DES YEUX/DES CHEVEUX: marron/blond foncé

LOISIRS: musique + fêtes

AS-TU DES TATOUAGES OU DES PIERCINGS: Un tatouage dans un des sourcils - un piercing sur la langue ... et il y en aura d'autres.

MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : arts plastiques

MATIERE DETESTEE: maths, français et sciences physiques

GROUPE PREFERE/ -ARTISTE PREFERE: green day

CHANSON PREFEREE: Boulevard Of Broken Dreams

IDOLES: je n'en ai jamais eu

LE PREMIER ALBUM ACHETE TOI-MEME: Nena

TON PREMIER CONCERT: Nena

CE QUE JE SOUHAITE: m'amuser et d'être libre

TA DEVISE: Profite de chaque seconde!


tom_kaulitz

NOM: Tom

SOBRIQUET: malheureusement, je n'en ai pas

DATE DE NAISSANCE/LIEU: 01.09.89

FRERES ET SŒURS: Bill, mon frère jumeau

DOMICILE: Loitsche

SIGNE ZODIAQUE: Vierge

TAILLE:1,75 m

COULEUR DES YEUX/DES CHEVEUX: marron/blond foncé

LOISIRS: musique, fêtes + graffitis

AS-TU DES TATOUAGES OU DES PIERCINGS: oui! à la lèvre

MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : arts plastiques

MATIERE DETESTEE: maths & sciences physiques

GROUPE PREFERE/ -ARTISTE PREFERE: Samy Deluxe

CHANSON PREFEREE: let me go

IDOLES: j'en ai pas

LE PREMIER ALBUM ACHETE TOI-MEME: Aerosmith

TON PREMIER CONCERT: Samy Deluxe

CE QUE JE SOUHAITE: j'aimerais rencontrer les "Olsen Twins"

TA DEVISE: Carpe diem


gustav

NOM: Gustav

SOBRIQUET: malheureusement, je n'en ai pas

DATE DE NAISSANCE/LIEU: 08.09.88 / Magdeburg

FRERES ET SŒURS: une sœur

DOMICILE: Magdeburg

SIGNE ZODIAQUE: Vierge

TAILLE:1,68 m

COULEUR DES YEUX/DES CHEVEUX: marron/blond

LOISIRS: musique & vtt

AS-TU DES TATOUAGES OU DES PIERCINGS: ça viendra ...

MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : sport + économie

MATIERE DETESTEE: allemand + sciences physiques

GROUPE PREFERE/ -ARTISTE PREFERE: Metallica & Slipknot

CHANSON PREFEREE: B.Y.O.B.(System Of A Down)

IDOLES: Lars Ulrich

LE PREMIER ALBUM ACHETE TOI-MEME: Metallica

TON PREMIER CONCERT: Joe Cocker

CE QUE JE SOUHAITE: à manger pour tout le monde!


georg

NOM: Georg

SOBRIQUET: Georg

DATE DE NAISSANCE/LIEU: 31.03.1987/ Halle

FRERES ET SOEURS: -

DOMICILE: Magdeburg

SIGNE ZODIAQUE: Bélier

TAILLE:1,78 m

COULEUR DES YEUX/DES CHEVEUX: gris-vert/marron

LOISIRS: musique, sport + fêtes

AS-TU DES TATOUAGES OU DES PIERCINGS: pas encore

MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : psychologie

MATIERE DETESTEE: maths, allemand

GROUPE PREFERE/ -ARTISTE PREFERE: green day/oasis

CHANSON PREFEREE: Don’t phunk with my heart

IDOLES: Flea (red hot chili peppers)

LE PREMIER ALBUM ACHETE TOI-MEME: "definitely maybe" d'oasis

TON PREMIER CONCERT: die ärzte

CE QUE JE SOUHAITE: bonheur, santé, force de volonté

TA DEVISE: Vis ton rêve!


et voila vous connessez tout les membre du groupe Tokio Hotel , faudrai que je fasse la même chose pour les membre du groupe Green day!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment super ton article ! rarement une presentation comme celle la!!!
T
vraiment super ton article ! rarement une presentation comme celle la!!!
S
bill est beau mais j'aime pas sa coupe !!! Je te laisse Gros bisous !!! Et donnes moi ton msn sur mon blog bisous
X
cool toute les biographies ^^<br /> et merci pour tes com's^^
P
jadore trop ce groupe ce qui ma pousser a regarder ce que c'était a cause qu'il dise qu'il sont fan de Green day en plus moi aussi boulvard of broken dream c'est ma chanson preffere !!!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité