Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
20 octobre 2006

J'lai enfin reçu !!!! Mon Cd tokio Hotel !!! ça

Tokio_Hotel__Schrei

J'lai enfin  reçu !!!!

Mon Cd tokio Hotel !!!

ça faisait super lomgtemps que je l'attendais!!! parceque sur internet y aver perdu mon cd !!!! donc sa a durer super lomgtemps !!!! par contre j'le dis sa vaut le coup de l'acheter parceque il est super !!!! holala !!! il a une trop belle vois ce chanteur !!! j'aimerais bien, enfin c'est mon rêve, faire un groupe comme eux !!! en fait on en vait parler avec 2 3 copines et mas meilleur copine , ba ouai !!!! je m'ennuis sans elle !!!! c'est pas marrant quand j'suis pas avec elle ! ba si on s'amuse quand même mais c'est pas pareille !!!! bon j'revient sur tokio hotel !!!!! elle sont super leur chanson mais quiq une difficile a chanter !!! ba ouai, je fais d'allemand!!! enfin pas encore !!! en plus y a une fille que je connais qui a dit que mon blog était nul !!!! parceque je parle que de groupe qu'on connais !!! moi au moin, je parle pas tout le temps de moi, en disant que je suis bellle !!! ( de toute façon je le suis pas !!! )  et vous vous trouver que mon blog il est bien !?!?!?  bon Tokio Hotel les chanson qu'il y a sur le cd c'est :

-schrei

-durch den monsun

- leb' die sekende

- rette mich

- freunde bleiblen

-ich bin nich' ich

- xenn nichts mehr geht

-lass uns hier raus

-gegen meinen willen

- jung und nicht mehr jugendfrei

- der letzte tag

- unendlichkeit

- beichte

- shwarz ( pratiquement la seule chose que je sais dire d'allement c'est ça : noir, le titre de cette chanson, bin quoi faut bien que je dise que je connais au moin un mot allement, je sais c'est l'amentable !!! lol !!!)

-thema nr.1 -deme 2003

- schrei, acoustic version

- durch den monsun , unplugged version

+

  • durch den monsun, vidéo

  • shrei

  • et rette mich

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est cool le CD (bah oui, forcément, lol !)<br /> <br /> Ma chanson préférée c'est "Ich bin nich' ich".<br /> <br /> Sinon, puisque SUPERGirl en parle, moi aussi, je préfère largement la version allemande à la version anglaise !
S
Depuis que tu m'en a parlé j'ai écouté Schrei en entier elle est bien ca va ! Mais je la prefere a Scream (en anglais) pas toi ?
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité