Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
28 octobre 2006

petit chiots

vous avez regardez l'album photos sur neige et bidouille 2 petite chiennes montagne des pyréné !?!? et bin la maman de ces 2 chienne a eu une nouvel porté !!!!! il sont trop mimi les chiots !!!!! ils ressemble a un cochons d'inde tellement il sont pitit !!!!! il sont trop bboooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais peut-être avoir une petite chienne de cette porté !!!! je vais embêter mon père pour qu'il sise ouai !!!!!mais sa va aller je vais l'embêter et il va vouloir !!!!!

affaire à suivre . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité