Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
20 janvier 2007

blink 182

jadooore trop cette chanson et vous ??? mai ce ke jadoore le + c la pochette de l'album Enema Of the State !!! lol !!! j'été plier la 1 er fois ke je les vus !


untitledblink_182_copie

le derrière de l'album aussi marrant ke le devant !!!

Bink 182

Dumpweed

It's understood, I said it many ways
Too scared to run, I'm too scared to stay
I said I'd leave, I could never leave her
And if I did, you know I'd never cheat her

But this I ask, it's what I want to know
How would you feel, if I should choose to go
Another guy, you think it'd be unlikely
Another guy, you think he'd wanna fight me

She's a dove, she's a fucking nightmare
Unpredictable, it was my mistake to stay here
On the go, it's way too late to play
I need a girl that I can train

I heard it once, I'm sure I heard it twice
My dad used to give me all of his advice
He would say "you gotta turn your back and run now
Come on, son, you haven't got a chance now"

She's a dove, she's a fucking nightmare
Unpredictable, it was my mistake to stay here
On the go and it's way too late to play
I need a girl that I can train

She's a dove, she's a fucking nightmare
Unpredictable, it was my mistake to stay here
On the go and it's way too late to play
I need a girl that I can train

Need a girl that I can train
Need a girl that I can train
Turn your back and run now
You haven't got a chance now

Need a girl that I can train
Need a girl that I can train
Turn your back and run now
You haven't got a chance now

Bink 182

Dumpweed (traduction )

C'est compris, je l'ai dit de plusieurs manières
Trop effrayé pour courir, j'ai trop peur de rester
J'ai dit que je partirais, mais je n'ai jamais pu la quitter
Et si je le faisais, tu sais que je ne la tromperais jamais
Mais c'est ça que je demande, c'est ce que je veux savoir
Que ressentirais-tu si je décidais de partir?
Un autre mec, tu penses que ça serait invraissemblable
Un autre mec, tu penses qu'il voudrait se battre avec moi

C'est une colombe, c'est un putain de cauchemar
Elle est imprévisible, j'ai commis une erreur en restant ici
Je suis en route et il est bien trop tard pour jouer
Il me faut une fille que je puisse dresser

Je l'ai entendu une fois, je suis sûr de l'avoir entendu deux fois
Mon père avait l'habitude de me donner tous ses conseils
Il disait : "il faut que tu tournes le dos et que tu coures maintenant
Allez fiston, il n'y a pas plus d'autre solution à présent"

C'est une colombe, c'est un putain de cauchemar
Elle est imprévisible, j'ai commis une erreur en restant ici
Je suis en route et il est bien trop tard pour jouer
Il me faut une fille que je puisse dresser
(x2)

Il me faut une fille que je puisse dresser
Il me faut une fille que je puisse dresser
Tourne le dos et cours maintenant
Il n'y a plus d'autre solution à présent
(x2)


Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité