Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
21 janvier 2007

bonne et mauvaise nouvel !!

1244

alors en fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvel je commence par la mauvaise alors en fait je ferme ce blog, parceque  vu ki a de moin en moin de monde ki vien j'ai décidé de fermé le blog je le suprimerais pa mais je viensrai + c tout ! et l bonne c ke je vai crée bientot un nouvo blog mieu ke l'ancien mais il devrai être en ligne dissit kelke jour je reposterai un dernier message pour anoucé l'adresse du blog parceke j'aimerais ke le suivant soit un peu mieu !

646978072


fo pa s'inkieter je remettrait les même lien et les m^me album foto mais il sera beaucoup mieu mais c juste ke j'aimerais mettre kelke message avant de la mettre en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes tros tros beau je t'aime tros un jour j'ai tros envie de te rencontrer bis je t'aime.
S
Si tu veux j'te fais la frise de ton blog comme sur mon ancien Hello Kitty je travaille sur ça et je te dis quand c'est fini ok ???<br /> Rep moi par mail
S
Bon ben à très bientôt lors pour info http://sgthereturn.canalblog.com/ mon new blog<br /> ^^
G
Si tu faisais un petit effort sur l'orthographe cela ameliorerait deja beaucoup la qualité du blog ;-), ce n'est qu'une suggestion mais c'est tellement plus agréable quand c'est correctement écrit.
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité