Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
15 avril 2007

je reouvre !

après avoir regarder le nombre de personne qui sont venus depuis que j'ai fermée mon blog!  il ya eu plus de visiteur en 4 que tepuis que j'ai ouvert le blog en fait vous un peu plus de 4000 visiteurs, pour être présise 4125 !!! c'est énorme depuis décembre a peu près 3000 visiteurs parce que avant de quitter ce blog il y avait 1000 visiteur ! merci ! merci ! parce quand faite je me rend compte que en fait vous n'êtes que 279 a peu près, c'est NNNNUUUUULLLLLL !!!!!!!!!!! doncvoili voulou ! je ré ouvre ce blog ! mais je laisse ouvert s comme son ! mais je dis juste que je r ouvre ce blog et que je vais remettre des messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité