Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
15 avril 2007

mes new !

alors bin voila j'ai crée des blog depuis que j'ai arrêter ce blog la ! donc ba forcement s comme son pour le voir cliker ICI, un blog sur la coupe d'opale ( c'est un tournois de grs, je sais sa fait zarbi une fille qui écoute green day ou des truc comme sa et qui fait de la grs mais bon j'aime bien!) pour le voir (enfin je pense pas que les personne qui vont venir sur mon blog vont vouloir un blog sur la grs ) clikez ICI, un blog que ma meilleur amie et moi avont crée avec des vidéo marrant, enfin des vidéo qui nous font rire ! pour l voir cliquez ICI ! et pis je crois que c'est tous !  a part je vais crée un new rubrique consacré a superbus, jadoore tro0o0o ! donc voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité