Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
11 mai 2007

sans non !!!

sans non parceque j'ai pas d'idée de titre ! c'été pas une journée génial aujourd'hui ! on a eu une sortie géologique ( qui été SUUUPPPEEERRR c'est une blague ! ) non serieux y avait plein de vent ! et pis les profs d'SVT nous on fait renplir des fiches sur les roches ( zzzzzzzz') il fesait froid et pis moi je voiyer rien avec mais cheveux dans les yeux ! heureusement laureen ( une fille de la classe une suepr copine aussi ) avait ramener des ... COOKIES !!!!!!!!!!! des COOKIES !!!!!! des COOKIES !!!!! (encore un ptit) CCCCCOOOOOOKKKKIIIIIEEEESSS !!!!!!!!!!! huuuuummmmmm !!!!! bon y a aussi que je suis disputer, enfin que je fait la gueule a ma meilleure copine ! et finalement je regrette trop parceque ! c'est ma meilleure amie et que je peux tout lui pardonner !!! donc je sais bien qu'elle punie, mais si tu te connecte je voudrait te dire que je regrette ce que je t'ai dit !!! mais u peux essayer de me conprendre quand même ! mais ma best jjjtttddd trop ma cheriiiee !!!! et personne peux nous séparer !!! donc voila ... COOKIES !!!!!!!!!!!!! COOKIES COOKIES COOKIES COOKIES !!!!!!!!!!!!

chocolate_chip_cookies_480

Publicité
Publicité
Commentaires
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité