Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
20 mai 2007

ptit test tokio hotel !

nromalement on voit pas lmes reponse parceque j'ai entourer les reponse et j'ai eu tout bon alors sa ferais con si on voyer els reponse ! lol ! donc voila scanner ! lol

tokiohoteltest1 si vous voyer pas bien cliquer dessus on voit

mieu !

tokiohoteltest1_001

et voila la 2eme partie !

et la conne que je suis vient juste de se rendre compte que les reponse se voiyer ! haha ! haha la conne ! et bin moi c'est pas pour me venter mais au moins la on a la preuve que j'ai eu tout bon et que comme dit le petit texte pour ce qui on eu tout bon ! lol !"vous meritez donc de figurez au tableau d'honneur des meileurs fans de Tokio Hotel, ceux dont Bill,Tom,Gustav et Georg peuvent être fier !" lol ! bon bah si vous l'aver fait ce teste dans le dernier One parue (le magasins dans lequel j'ai découvert Tokio Hotel et auquel maintenant je suis abituer j'achète le magasin tout les 2 mois !!!) dites moi votre score !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
g un 20 a ce test lol.<br /> t'a un super blog continue
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité