Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
25 mai 2007

... :(

:( !!!le seule concert de Tokio Hotel pas loin de cher moi ( a Lille) je pe pas y aller parceque 1. ma mère veut aps ! 2. je pouver y aller avec une copine mais finalement y plus de place dans sa voiture ! et 3. c'est moi qui ait fait connaitre Tokio Hotel au mois de Septembre parceque je connaisser avant que sa sorte et pi pfff ! j'ai fait connetre a toute des filles et elle y vont elle connaisent depuis un moi et c'est des vrai groupie et pis moi j'y vais même pas !!! c'est une injustice auqu'elle il va faloir rendre justice très vite non serieux c'est troo pas juste ! je m'en fous parceque moi je vais (peut-être ) voir SUPERBUS !!!!!!!!!!!!!!!! bon bien sur c'est pas GReen Day mais c'est quand même GEEEEENNNNNIIIIIIIIAAAALLLLL!!!!!!!!!!!!

photo_21449858

(pourquoi cette image ? je sais pas du tout c'est juste que jadoore ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te comprend tu n'as vraiment pas de chance
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité