Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
2 juin 2007

Killerpilze

Donc aujourd'hui en achetant mon one contidient ( bah ouais depuis que j'ai découvert Tokio Hotel dans la cette rubrique, la rubrique découverte !, jadoore ) donc voila j'été super contente de voir sa et comme je le savais déja schlagi a quitter le groupe ! snif snif ! maintenant il reste plus que Jo, Fabi et Mäx ! mais bon c'est pas grave s'il jouent encore leur musique qui est trop bien !!!!

killerpilze_1er

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt pour ton info les Killerpilze seront dans le monde virtuel de TAATU (www.taatu.com) ce samedi a 14h pour presenter leur album... il repondront aux question des Taatus... y aura meme des CD dedicacer a gagner... et Killerpilze a deja leur appart dans TAATU ... il est trop cool
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité