Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokio hotel green day ...
4 juin 2007

sans nom !

887064354

encore un ptit article... qui sert a rien ! lol ! pour dire qu'une sertaine me fait vraiment chier !donner moi un avis sur la chose soit je suis trop jalouse ou soit cette fille dont je vais vous parler est une conne ! alors voici voila ma ptit histoire du jour ( bah ué voici une vrai meuf déballant ces histoires de meuf faut le dire ) alors alors ! donc voila ma meilleur amie qui s'appelle Anaïs ( si on peut encore dire ma meilleur amie  ! lol ) n'est malheurement pas dans la même classe que moi ( et ouais ! snif snif ! c'est surtout que sa ma fait chier ! ) et donc elle s'est fait une autre copine que moi, pour l'instant je dis rien elle a le droit d'avoir d'autre copine ! Et donc mon gros problème c'est que cette meuf je peux pas la voir ( c'est le genre de meuf que je déteste !!!) et un jours en perm elle parlait a anaïs pendant que moi je me fesais chier ! et ouais ****** ! ( restont quand même polis pas de gros mots ! ) et donc dans les ptit mots qu'elle s'emvoiller un ptit trucs que j'ai du tout aimer ! alors voila des mots du style tu est ma best jtd (pas moi ! lol ) surtout le tu est ma MEILLEUR AMIE ! c'est ce truc que j'ai pas trop aimer ! je me suis retrouver trop trop trop conne sur ce coup la ! donc c'été pas la première fois qu'elle se disait sa mais au bout d'un moment j'ai vraiment l'air conne ! alors j'ai pris les chose en main je lui ai fait la gueule 3 jour ( et ouais quand même) et donc depuis ce jour la je lui parle même plus a cette meuf ( cette sale **** ! )  et donc la elle me fait vraiment chier a la cantine elle me regarde fixement jusqu'ace que j'arrête de faire semblent de pas la voir et de faire la mimique du "QUOI" ! non mais vraiment ! bon petite descriptions du spécimene : alors petite, grosse, maquiller avec du rose au yeux ( beurk !!!) et mini jupe ( avec le pentalons que toute les fille mette vs savez les pentalons noir quond mais en dessous ! ) sau que la sa la boudine ! et les balerine trop grande pour elle ! affreuse pour ne pas dire ideuse ! ( remarquons c'est la même chose! ) avec ce genre de fille ont a envie de leur foutre une paire de claque ! ma mère lirait sa elle serait surment en train de dire que je suis encore vilaine ! vilaine très vilaine ! (alors la c'est qu'elle ma pas vu en primaire ! mais non j'été trop sage en primaire ! lol on y croit ! ) bon voila vous aimez bien ce enre de meuf !?!?! En tout cas vous l'aurez conpris moi je déteste !

1148734040

( sur ce genre de fille, ué coup de gueule sur ce genre de fille ! )

jadoore les lèvres de la fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jd le cou de gueule !!!
tokio hotel green day ...
Publicité
Archives
tokio hotel green day ...
Derniers commentaires
Publicité